RUNALLIANCE Index du Forum

RUNALLIANCE
Envie de faire évoluer votre compagnie n'hésitez pas ! POSTULEZ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEPOT DE CANDIDATURE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour 
merci de m'avoir accepter
je me suis inscrit sur le forum j'ai confirmer avec l'email que j'ai reçu mais je n'arrive pas a me connecter  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

As tu rentré  ton Mot de passe comme indiqué ?

Je te renvoie un nouveau Mot de Passe ds ce cas.

Pol
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 05:28 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Pol, je viens de me connecter en ton nom comme utilisateur, comme tu vois ça marche.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

avec quel mdp stp

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Je t'ais renvoyé un nouveau MP qd tu m'as dit que sa ne passait pas. et ce MP c'est : POLE tout en majuscule.

Tu l'as reçu le mail ?

sextant
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Bon j'ai refait un nouveau pseudo avec un autre adresse mail maintenant ça fonctionne Razz  
Je vais pouvoir répondre a tes questions
Quelles type d'appareils as tu ? A380 A333 A332 A319LR  A320 B777LR A345 B787 B7747/81 B777/300 A346 B777/200 B747/400 A343 B767/200 B767/200 B787 DDC A333 DDC  les plus nombreux A380 A333 B787 J'aussi pour le fun  un Q400 qui atterrit sur la piste plus hautes de la planète  un superjet  qui se pose sur la plus au nord et un autre sur la plus au sud 

As tu vue les objectifs de l'alliance en visitant notre forum ? oui il me vont très bien,  j'en aurai un autre si vous le voulez bien :Proposer de prêts à très faible taux d' intérêts  aux petites compagnie de l'alliance . 
Qu'est ce qui te motive dans l'alliance ? Déja partager nos expériences,  les hubs supplémentaires  pour les gros porteurs  

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

En ce qui concerne l'idée de prêt je voulais le proposer pr bcp plus tard car ns n'avons pas assez de finance pr mettre en place ce système.

Effectivement, ds mon ancien alliance ns le pratiquions cette méthode est c'est vrai qu'elle étatit pas mal au développement des petites Cies.

sextant
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Il ne faut pas obligatoirement beaucoup de finance il suffit  qu'une compagnie fait une demande de la somme qu'elle a besoin, le prêteur verse sur le compte de l'alliance il se met d'accord avec le demandeur et les remboursement se font directement sur ce même compte pour que le créancier récupère ses fonds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation