RUNALLIANCE Index du Forum

RUNALLIANCE
Envie de faire évoluer votre compagnie n'hésitez pas ! POSTULEZ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEPOT DE CANDIDATURE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Avant de reprendre des B757 je te conseille de jeter un œil sur le tarif des avions dédié aux membres de l'alliance une fois que mon bras droit aura voté.

Qu'elle est la date de création de ta Cie ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr pouet

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Ma compagnie a 1 an mais elle a vécu beaucoup de changements , pour ne plus avoir de dettes inutiles , j'avais revendu toute ma flotte afin de rembourser tous les crédits et pouvoir redémarrer sereinement sans avoir à me prendre la tête avec les remboursements ... Une fois tout remboursé, j ai pu acheter quand même 30 B737-700 et au fil du temps , le profit a augmenté et tout doucement ma compagnie a grandi... 
Oui ne t'en fais pas je vais attendre avant d'en changé ;-)

Visiter le site web du posteur
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Le mieux qd on débute sont les A330 plus gd capacité de siège, grd rayon d'action et plus économique.
Les 787 sont pas mal en terme de rentabilité.

Comment comptes tu t'y prendre pr investir si tu ne fait pas d'emprunt ?

mr pouet

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

J ai toujours eu un faible pour les A330-200 et A330-300 car très économique au niveau kérosène donc moins de frais...
Comment je compte investir , c'est très simple tous les 4 jours environ je peux m acheter un appareil à + ou - 100 millions donc au lieu d acheter l'avion , je peux investir , c'est pas plus difficile que çà Smile et si l on compte environ 100 millions ts les 4 jours , je te laisse faire le calcul pour l investissement que çà peut amener Smile

mr pouet

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

¨pour ce qui est de gérer des LC j en connais un rayon car avant de tout redémarrer à 0 , je disposais de 4 A380 , 4 B747-400 ER , pas moins de 10 A330-200 et 300 , 2 B777-200

mr pouet

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

autre précision que je tenais à apporter , chez moi , une destination = 1 appareil , je m explique , selon la configuration de mon appareil , j optimise les prix pour atteindre la capacité max A/R soit donc 1 unique avion pour la destination.... Contrairement à beaucoup de personnes qui sont capables d'envoyer 4 avions sur la meme ligne pr atteindre la demande alors qu 'il suffit d'augmenter les prix pour attteindre la demande pour un seul appareil Very Happy Economie de trois appareils qui peuvent desservir d'autres destinations ^^

mr pouet

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté parmi vous Smile Smile
En guise de remerciements, j'ai injecté 100 000 000 millions dans l'alliance , je sais c'est peu mais c'est déjà un bon début ;-)

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Tout à fait comme ça que je fonctionne sur mes lignes. c'est parfait.
Je vais de suite te créer ton code d'accès au forum pour que tu puisses découvrir notre prochaine commande sur laquelle tu peux investir aussi.
Ainsi tu aura accès à l'intégrale.

panta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Bienvenue Mr pouet et merci d'avoir choisi notre alliance d'abord félicitation pour le développement de ta compagnie Okay , je suis adjoint a phil974  je suis content de te compter parmi nous tu va pouvoir maintenant te développer encore plus vite grâce a l'achat groupé de l'alliance avec des prix très avantageux notre allliance est jeune mais avance très vite nous sommes pas nombreux mais efficace (comme tu l'a expliqué sur le remplissage des avions)nous sommes content de te compter parmi nous.
Juste deux question comment a tu trouver notre alliance, et comment a tu fais ton choix. Okay Okay Okay

mr pouet

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Merci pour la bienvenue Smile
Ben c'est très simple , je l ai trouvé avec la recherche , le choix a été facile car déjà à premiere vue vous avez l'air très sérieux et disposer de hub à l'est et à l'ouest du monde rien de plus efficace ;-) Ensuite je me suis dis que pour se développer encore mieux , il y avait rien de mieux :-)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour

NOM DE CIE : SEXTANT AIRWAYS

PSEUDO :Pol

TYPE DE CIE : LC à 90%

VOTRE OBJECTIF AU SEIN DE NOTRE ALLIANCE :Achat d'appareils en commun, utilisation des vos hubs  

LA SITUATION FINANCIÈRE DE VOTRE CIE

RENTABILITE : Journalier et Hebdomadaire 400M 2800M 
EMPRUNT : somme empruntée à la banque 0

REMBOURSEMENT : montant de remboursement hebdomadaire     Dividende sur Actionnariat: 1 695 131 535$ mensuel

Questions 

Êtes vous membre d'une autre alliance ? Non

Etes vous prêt à investir dans notre alliance ? 1000M immédiatement puis suivant les achats d'avions  

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Jphil, membre du Directoire.
Je dois dire que ta candidature m’intéresse et que ton hub aussi.
L'alliance est basé sur du LC aussi ce qui devrait réconforter notre fusion.

Pour moi ta candidature ne pose pas de problème, si tu es prêts à t'investir et apporter de nouvelles idées à l'alliance pourquoi pas tenter l'aventure.

Quelles type d'appareils as tu ?
As tu vue les objectifs de l'alliance en visitant notre forum ?
Qu'est ce qui te motive dans l'alliance ?

panta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Bonsoir Je suis, panta membre du directoire après jphil pour moi il n'y a pas de soucis non plu je passe au vote maintenant et je te souhaite la bienvenue Okay Okay

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

Voila, les votes te sont favorable, est ce que tu peux t'inscrire sous le forum pour que je puisse t'enregistre comme membre avec un pseudo.

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE Répondre en citant

C'est fait Pol, tu peux te connecter comme membre à part entière sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: DEPOT DE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation