RUNALLIANCE Index du Forum

RUNALLIANCE
Envie de faire évoluer votre compagnie n'hésitez pas ! POSTULEZ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENTE D'AVIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> CENTRE OPERATIONNEL -> GESTIONS DES APPAREILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: VENTE D'AVIONS Répondre en citant

1ére phase de redressement

LES AVIONS DE PANTA SONT MIS EN VENTE MERCI DE PASSER AU VOTE.

A fin de redresser le budget de l'alliance, j'ai mis en vente une partie des avions de panta.

Merci de voter au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: VENTE D'AVIONS Répondre en citant

Je suis en train de voter, mais en ce moment j'ai pas une minute à moi. J'arrive même pas à reprogrammer mes avions dont le planning est très perturbé par le renvoie de Panta. Dans le pire des cas, si je n'arrive pas à tout faire, j'aurai du temps ce week end. Désolé 

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: VENTE D'AVIONS Répondre en citant

Comme tu me confirme que tu restes et que le départ inattendu  de panta ns met qd même dans la Mer...... du moment que tu le fasses et que tu restes moi ça m'arrange.

Mais là, il faut que ns redressions la situation et je n'ai pas le choix que de vendre ses avions.

matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: VENTE D'AVIONS Répondre en citant

Oui, vu le trou dans les finances, on a pas le choix. On ne pourra pas tout racheter.

mr pouet

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: VENTE D'AVIONS Répondre en citant

c'était le mieux à faire de toute façon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: VENTE D'AVIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> CENTRE OPERATIONNEL -> GESTIONS DES APPAREILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation