RUNALLIANCE Index du Forum

RUNALLIANCE
Envie de faire évoluer votre compagnie n'hésitez pas ! POSTULEZ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEPART PANTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

Très déçus par la surprise avec un trou de -10Milliards et une grosse chute ds le classement,

COMME VOUS, j'ai constaté le départ de panta qui est parti sans un mot.
J'aurai préféré qu'il ns prévienne puisqu'on attendait son retour mais pas un mot puisque depuis juin ns somme sans nouvelle.

Maintenant si il y a d'autre départ de prévus qu'on me fasse signe, j'ai bien envie de fermer l'alliance mais cela ne dépend plus que de vs 2 seules membres de l'alliance.

Voila la solution est simple ns avons pas mal d'avions au sol maintenant ou bien vs restez et reprenez l'alliance en main, ou alors je revend les avions et par la suite je
met un terme à cette alliance.

A vous de donner un avis sans tardé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr pouet

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

Et si tu passais par le forum du jeu en indiquant que tu recherhais des candidats ? çà pourrait etre une solution , après si çà ne fonctionne pas , on pourra discuter de l'avenir Smile

Visiter le site web du posteur
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

Si tu veux t'en occuper je te laisse carte blanche

mr pouet

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

et comme je viens de voir sur le site , si nous revendons tous les avions de Panta , je pense que nous revendrions largement dans nos frais Smile après ce n est qu une suggestion... je n ai pas compté son nombre d avions mais je pense que l'on rattraperait très largement le négatif... Qu'en pensez vous ? Smile

matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

il est vrai que j'ai beaucoup moins de temps pour bien m'occuper de l'alliance cette année. Mais je ne compte pas la laisser tomber. Je peux au moins m'en occuper le week end (les derniers par contre pas pu ). Je suis d'accord avec Mr Pouet. Il faut trouver de nouveaux membres investir, quitte à prendre de plus petites flottes. Mais comme Phil, je n'ai pas spécialement le temps de m'en occuper pour le moment, et je ne pense pas que cela va aller en s'arrangeant. Je suis en train de voter pour revendre au plus vite et combler ce trou. J'ai en plus pas mal d'appareils à reprogrammer, comme vous je pense.   Enfin, pour ma part, je reste.

matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

Je compte assez vite réinjecter dans l'alliance dès que j'aurais refais mes planning. De plus il nous faut des membres avec de bon Hubs, parce que Singapour, EXIT

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

Concernant les hubs, j'en ai 8 autant les exploiter.
Chercher de nouveau membre moi ça ne m’intéresse plus, car plus de tps de m'en occuper, mais si il y a des nouveaux qui adhère il n'y a pas de soucis mais il faudra qu'il ait les reins solide.
L'alliance reste à votre disposition, je continue à mettre d'autres appareils en vente à fin de pouvoir signer un contrat de maintenance qu'est tjrs en attente cause pas de finance.
Pr le moment il va falloir surveiller les réparations de vos avions et de faire les réparationS de votre poche si nécessaire.

MERCI DE VOTER AU PLUS VITE.

matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

Ok, pour les répars, mais tu fais bien de me le rappeler d'ailleurs.

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

La vente des avions ns a permis de combler un peu le déficit.

Maintenant il faut être patient avant l'achat de nouvelle commande.
En gros l'alliance sera en stand by pour au moins 1 mois je pense.

Je pense augmenter la cotisation et revoir le % de revenu des vols qu'en pensez vous ?

En ce qui concerne la cotisation je vais le faire, mais pr le % j'attends vos proposition.

matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

Ok, pour la cotisation. Le % est à combien 30%. On peut le pousser à 50% si vous voulez. Le plus important pour l'instant c'est l'alliance. on peut vendre aussi ou utiliser pour les rentabiliser les avions restants non  immatriculés. (il y a plusieurs A330 je crois)

mr pouet

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

on peut pousser à50% moi çà me dérange pas.. il faut qu on se sorte de se mauvais pied de toute façon Smile

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

Ces avions ne sont pas configurés donc ns ne pourrons pas les vendre.
Donc pour la cotisation je passe à 50%.

matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: DEPART PANTA Répondre en citant

ça marche. Moi en revanche j'ai un gros bug UNIQUEMENT sur Jumbo Jet. Je ne peux pas refaire mes plannings. pas d'enregistrement. Lorsque j'enregistre je me rends compte que rien n'a été pris en compte. Et je n'affiche un vol que si je double clic. Avant de double cliquer pour placer mon vol je ne vois pas ce que j'ai sélectionner. Mon planning reste vierge. Est'ce que l'un de vous a rencontré la même chose ? et avez vous une idée pour y remédier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: DEPART PANTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation