RUNALLIANCE Index du Forum

RUNALLIANCE
Envie de faire évoluer votre compagnie n'hésitez pas ! POSTULEZ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDEE SUR DE NOUVEAU PROJET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: IDEE SUR DE NOUVEAU PROJET Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pous infos je n'ai plus de nouvelle de panta et à ce que j'ai vu sa compagnie n'est plus dans le classement non plus.

Maintenant il serait temps que ns déterminions de nouveaux objectifs pour l'alliance.

Et pour cela j’attends vos propositions.

Si pas de nouvelles de panta à la fin de semaine, je propose de ré immatriculer et redispatcher ces avions entre nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: IDEE SUR DE NOUVEAU PROJET Répondre en citant

Salut, Pour Panta peut être faudrait-il lui demander par mail ou via ce forum (encore faut-il qu'il se connecte ). Ca peut arriver d'être très occupé ou d'avoir une panne de net ou que sais-je. Enfin bon je propose un minimum de patience parce que c'est un gros investisseur et une bonne compagnie.
 Pour les objectifs il faudrai continuer à monter dans le classement et donc poursuivre régulièrement l'achat d'appareils. Mais on est peut être aussi trop peu nombreux. Je ne sais pas si ce sont les postulants qui ne viennent pas ou si l'alliance est plus difficile d'accès. à voir.  
  Pour ma part je ne compte pas arreter le jeu et donc tant qu'il y aura cette alliance et ses achats j'investirai.

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:35 (2012)    Sujet du message: IDEE SUR DE NOUVEAU PROJET Répondre en citant

Je constate que le poste n'a pas été envoyé.
Ce n'est pas seulement un gros investisseur mais aussi membre de la Direction.
Ce que je te propose de le remplacer pr le moment sur le suivi des programmation des avions.
Il a pour mission de signaler au membres don les avions arrivaient en dessous de 50% d'utilisation en gros ce qui arrivaient en fin de programmation pour éviter les avions au sol.
Peux tu faire cela ?

Pour infos j'avais déja envoyé un mail à panta depuis le 02/09 tjrs sans réponse.
Ses avions sont programmés jusqu'à la semaine prochaine ce qui m'inquiète c'est qu'il est hors classement.

En fin de ce mois il va falloir prendre une décision et je ne la prendrai pas seul.

Mon idée est de dispatché ses avions entre ns, cela éviterai une commande vu qu'il a des avions neufs non programmés.

Ensuite ns verrons pr les commande suivantes.

matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: IDEE SUR DE NOUVEAU PROJET Répondre en citant

Oui, je peut remplacer Panta au moins pour cette tâche de prévenir qui n'utilise pas assez ses avions. Pour ce qui est de dispacher ses avions. très bonne idée aussi. Cela évite de faire une grosse commande. Cela veut dire par contre pas de bénef supplémentaires pour l'alliance, mais beaucoup plus pour nous. Mais je ne suis pas contre. Il faudra bien rentabiliser ces avions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: IDEE SUR DE NOUVEAU PROJET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation