RUNALLIANCE Index du Forum

RUNALLIANCE
Envie de faire évoluer votre compagnie n'hésitez pas ! POSTULEZ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLASSEMENT DE L'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: CLASSEMENT DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Messieurs,

A mon grand étonnement, après 1 mois d’existence, notre alliance est rentrée dans le top 100 des meilleurs alliances.

Aujourd'hui ns sommes classés 99éme hourra !!!!!!

FÉLICITATION A TOUTE L’ÉQUIPE, BRAVOOOOOOOOOOOOOOO Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Il nous reste plus qu'à continuer ds ce sens et gravir les marches ds le classement.
Moi qui m'inquiétais pr les demandes de candidatures et bien  j'espère que ça va nous faire de la publicité.

N'oubliez pas ce que je vous ai dit, il ne faut pas hésiter à investir, il faut que ns augmentons notre flotte pr ouvrir de nouveaux horizons.

LA DIRECTION

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha4721
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: CLASSEMENT DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Bon tant pis pour le HUB j'investis 800 millions de plus.

panta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: CLASSEMENT DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Bravo a l'alliance Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  c'est un grand pas continuons comme cela Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Bravo sacha pour ton investissement dans l'alliance investir sa te rapportera Very Happy  et tu pourra acheter de nouveau hub Mr. Green  patience encore bravo Okay Okay Okay Okay

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: CLASSEMENT DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Eh oui, après la diversification de notre flotte ns aurons tellement d'avions que ns serons obligés d'ouvrir d'autres lignes.
Comme je te l'ai dit sacha pr le moment l'alliance dispose de 11 hubs et par manque d'avions ns ne pouvons les rentabiliser au Max.

T'inquiètes, tu l'auras ton hub, j'en suis sûre Okay Okay

sacha4721
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: CLASSEMENT DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Merci ça fait du bien d'avoir enfin trouvé une alliance qui nous soutien. parce que celles d'avant c'etait pas la joie.

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: CLASSEMENT DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Eh bien je dois dire que l'alliance ne dépend que de ns, pas seulement de nos investissements mais aussi de nos échanges d'idées, de nos objectifs et aussi de notre stratégie.

panta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: CLASSEMENT DE L'ALLIANCE Répondre en citant

On ai la pour cela s'aider les uns les autres n'hésiter pas a poser vos questions si vous bloquer sur quelque chose Shocked Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: CLASSEMENT DE L'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation