RUNALLIANCE Index du Forum

RUNALLIANCE
Envie de faire évoluer votre compagnie n'hésitez pas ! POSTULEZ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Bonjour Bonjour
   Donc je me présente je m'appelle Matthias,j'ai 20 ans et actuellement en DUT GEII en charente.
  Et donc, en effet je suis le directeur de la compagnie HopeSky Airline.
  Elle est donc basée à Beijing, ou pékin.
   je fais plutôt dans le long courrier, à part un ATR72 et un 320 que j'ai eu gratuit.
   Donc j'ai au total 8 appareils dont 1 court courrier et un moyen courrier.
  Mon ou mes objectifs maintenant sont de faire progresser le plus vite possible ma compagnie, et donc participer à la progression de l'alliance.

pour plus de détails je joint un lien vers mon profil 

voila voila je suis très heureux encore une fois de faire partie de votre alliance et vous remercie de m'avoir accepté.

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Bonsoir Matthias et bienvenue

Je suis Jphil. le fondateur de l'alliance toute jeune d'un mois.
Pour infos, je viens d'activé ton cpte sur le forum donc tu devrais avoir ton mot passe par mail.
Comme tu as accès maintenant à tout les sujets de l'alliance, je t'invite donc à prendre connaissance du fonctionnement de l'alliance.
Aussi pour te souhaiter la bienvenue je viens d'immatriculer un B787 au nom de ta Cie que tu devra programme au plus vite.

Bonne continuation au sein de notre alliance.

panta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance HopeSky Airline  Okay Okay

matthias27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

ok, et bien merci pour le B787 je ne dit pas non ! ca y es les vols sont programmés dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation