RUNALLIANCE Index du Forum

RUNALLIANCE
Envie de faire évoluer votre compagnie n'hésitez pas ! POSTULEZ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FONCTIONNEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> PRESENTATION ET FONCTIONNE DE L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil974
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT Répondre en citant

Bonsoir à tous

Suite à la dernière commande, je tiens à vous informer que le ton est donné maintenant.
Je vous est offert à chacun d'entre vous un certains nombre de ces avions déjà configuré. Maintenant si vs en voulez d'autres il faudra les acheter au tarif indiqué ds le sujet concerné.

Pour cela, vs avez qu'à me dire combien et le type d'avions, ensuite faire le versement dans l'alliance.
Après je m'occupe de l'immat. et de les mettre à votre disposition. Plus tard, si d'autres commande y en a, vous les configurez vous même.

Objectifs des membres :

L'alliance est lancé maintenant, des avions sont à votre disposition je compte sur vous pour en tirer profits et investir dans l'alliance.
D'autres charges vont se greffer à nos profits comme les contrats de maintenances des avions, donc je compte bcp sur votre participation.
A savoir qu'après la mise en place de ce contrat, je vais encore retirer une partie de mes fonds propres tout en gardant ce que vs avez déjà investi.

A partir de là, l'alliance sera entre vos mains à vous de me montrer ce don vous êtes capable pour faire avancer l'alliance.

Maintenant je passe en phase d'observation jusqu'à la fin du mois de  mars.
Au jour d’aujourd’hui, l'alliance fait un bénéfice de 12M$/jour soit environ 330M$/mois ça sera mon C.A de référence pour la fin Mars.
Maintenant à vous de faire gonfler les chiffres pour pouvoir passer de grosses commandes d'avions.

A la mi-Mars, je ferai un point et les membres qui pour moi ne rentabilisent pas leurs avions et n'investissent pas ds l'alliance se verront exclure de l'alliance.

D'autres points viendront compléter ce sujet et je compte aussi sur vous pour émettre vos idées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loguetchiet
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT Répondre en citant

D'accord !! Merci ! Very Happy

loguetchiet
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT Répondre en citant

Phil j'ai oublié tu as pas configuré un appareil m’appartenant (KALIO14)

phil974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT Répondre en citant

Ok c'est bon, je viens de le faire, désolé Rolling Eyes

loguetchiet
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT Répondre en citant

C'est pas grave tkt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUNALLIANCE Index du Forum -> RUNALLIANCE -> PRESENTATION ET FONCTIONNE DE L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation